Pages

Thursday 3 October 2013

S'amuser avec le Science

Cher blog,

Aujourd'hui est un jour ordinaire. Je suis allée à l'école, j’ai assisté à mes cours, comme un jour ordinaire. Mais j'ai une classe de science  amusante aujourd'hui. Mon prof a  montré la démonstration pour l’unité de chimie.  


Il a mis une métal réactif dans l'eau, et nous avons vu la réaction chimique. Pour la 2ème démonstration il a combiné les sucres et une acide  qui a brulé les sucres. Enfin nous avons sacrifié les ours gommeux et il les a brulés. C'était une bonne façon de terminer la journée. 

Après l'école je suis allé à Wind Ensemble jusqu'à 17h. Nous avons joué de la musique pour la cérémonie de jour de souvenir. Je joue de la clarinette basse si vous voulez savoir. 

Quand je suis arrivée à la maison, ma mère a dit que j'ai dû faire le lavage, donc je l'ai fait. Puis j'ai fait mes devoirs. Aprés avoir fait mes devoirs, j’ai pu regardé Sherlock sur Netflix pour un heure. Ahh j’aime Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) il est beau, fidèle et tres intelligent dans l'emission et vraie vie, Mdr <3

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui, au revoir. 


-Jamie


:)

1 comment:

  1. Bonne chance avec ton performance avec le Wind Ensemble. Ca va etre tres bon!

    ReplyDelete