Pages

Saturday 5 October 2013

Le fête

Cher blog,

Aujourd'hui je me suis réveillée tôt et j'ai passé l'aspirateur parce que moi et ma famille avons assisté à une fête pré-natale surprise pour ma tante. Elle était suprise et très reconnaissantes pour la fête. Mais avant que nous sommes allées, nous avons acheté un cadeau pour le bébé. Quand nous sommes arrivées, je l’ai donné à ma tante, et elle a souri. La fête était vraiment ennuyeuse, honnêtement parce que je ne connaissais pas les personnes là, mais il y avait beaucoup de nourriture qui m'a fait plaisir. Je pense que j'ai mangé 3 portions de nourriture mdr! J'ai gardé mon petit frère Myles et nous avons chanté le karaoké ensemble et nous avons dansé un peu. 

À 17h, j'ai quitté la fête et j’ai regardé le tournoi de volley-ball de mon frère Gabriel à Maples Collegiate. C'était excitant de regarder les matchs. Il a participé à un tournoi de smash mais il a perdu malheureusement. Son équipe a gagné la troisième place dans le tournoi. 

À 21h nous sommes retournés à la maison, et quand je suis rentrée, j'ai immédiatement sauté dans le lit et j’ai commencé à écrire ce blog. Pas de devoirs pour aujourd’hui mdr.

A demain...

-Jamie
Autant de nourriture délicieuse

Comment j'ai mangé... :P
 

:)

No comments:

Post a Comment