Pages

Friday 4 October 2013

Les quiz, de courir et le gâteau

Cher blog,

Aujourd'hui c’était un jour très difficile. Je me suis réveillée en retard et j’étais presque en retard pour 

l'école. Mes 2 frères étaient bizarres ce matin et ils étaient punis. Les 2 sont vraiment énergiques et je ne sais pas pourquoi. Dans la classe de français j'ai écrit un quiz, et c’était difficile. J'ai oublié les règles pour écrire les adjectif au masculin et a féminin. Mais j’ai essayé. J'espère que j'ai passé. Puis nous sommes allés dans la classe d'éducation physique. Aujourd'hui c'est la classe d’athlétisme, et nous avons couru 1 mile. J'ai fini 30 tour (1 mile) en 11:05 minutes et je pensais que je mourrais de l’exténuation. Mon corps était fatigué et je ne pouvais pas respirer. Pouah! Le reste de la journée était normal. Plus tôt ce soir j'ai aidé ma mère à cuire un gâteau pour une fête à laquelle nous allons assister demain. Elle est très créative avec le gâteau. J'ai lavé la vaisselle pour ma mère, quand elle préparait le gâteau.

Eh bien, c'est tout. J'ai fini mes devoirs, et je vais à la fin de la journée avec ce blog. Youpi, c'est le weekend demain!!! Je vais regarder Sherlock sur Netflix avant d'aller dormir :p


 À bientôt. 


-Jamie
Le gâteau me mere fait
La course est fatigant


:)

No comments:

Post a Comment