Pages

Sunday 6 October 2013

Magasiner, Magasiner, Magasiner!!!

Cher blog,

Aujourd'hui j'ai préparé le petit déjeuner pour ma famille. J'ai fait des crêpes et j’ai cuit les œufs et le bacon aussi. Nous l'avons aimé et nous avons beaucoup mangé. 

Après le déjeuner, moi et ma famille sommes allés à l'église à 11h. Puis nous sommes allés magasiner à Polo Park. J'ai acheté de nouveaux vêtements et un nouveau portefeuille à Urban Planet. J'ai essayé quelques bottes dans quelques magasins différents et aussi j’ai acheté un café au lait à la citrouille épicée de Starbucks.

Quand je suis arrivée à la maison, j'ai commencé à faire mon costume d'Halloween. C’est très bon je dirais, mais je ne peux pas vous dire encore, c'est une surprise. Je vais afficher une photo de mon costume a l’Halloween, alors restez branchés. 

Le reste du temps, je suis devenu paresseuse et regardé le finale de la saison de Sherlock. J'ai pleuré quand je l'ai regardé parce que, il a tué lui-même pour sauver ses amis, mais ensuite nous avons découvert qu’il a truqué son suicide, et puis la saison s’est terminée. La saison prochaine va sortir l'année prochaine, où il explique comment Sherlock a truqué sa mort, donc je ne peux pas attendre de le regarder!

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui, à plus tard. 


- Jamie



:)

3 comments:

  1. Je pleurais tellement quand j'ai regardé la finale de la saison! Je ne peux pas attendre pour Janvier! AHHH! Tu as un bon week-end!

    ReplyDelete
  2. ah sondé une bonne weekend! J'adore urban planet!

    ReplyDelete
  3. Super! Que sorte de vêtements? Hiver? Été? (Que est bizarre! C'est pratiquement hiver!)

    ReplyDelete