Pages

Wednesday 2 October 2013

Quelle Suprise!!!

Cher blog,

Aujourd'hui j'ai assisté à la cérémonie de prix dans le gymnase à 2 h 00. J'ai reçu un prix pour avoir la plus haute moyenne l'année passe avec les autres 8 étudiants qui ont reçu le même prix. J'ai été surprise que j’ai reçu ce prix! Après ça, moi et mes amis avons pris des photos dans le gymnase pour l’annuaire et pour nous souvenir de la journée. Il y a avait les collations  après la cérémonie dans la cafétéria. La nourriture était bonne! C'est très délicieux. Je suis contente avec la nourriture.

Quand je suis retourné à la maison, j’ai montré mon prix à mes parents. Ils ont été très fiers! Mais ensuite j'ai dû étudier pour un test de santé demain qui n'est pas amusant :( 

C’est tout pour l'instant, À bientôt 

–Jamie
Quelle Suprise! Youpi!




Mon Prix :)

:)




2 comments:

  1. Felicitations Jamie! Je suis contente pour vous pour gagne le prix!

    ReplyDelete
  2. Felicitatios pour le prix! Tu es tres intelligente.

    ReplyDelete